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La mission de Keyzako

La naissance d’un projet

Tout est venu d’une rencontre et de cette envie profonde de permettre aux entreprises de se projeter dans leur avenir (et dans leurs futurs locaux). 

Se sentir bien au travail

Keyzako est né d’une volonté de réaliser des aménagements d’espaces et de bureaux qui correspondent 100 % à vos enjeux et à vos problématiques. Vous vous agrandissez ? Vous déménagez ? Vous rénovez ? On a hâte de vous accompagner dans ces nouveaux projets !

La mission de Keyzako
La mission de Keyzako

La responsabilité de tous

La QVT, l’ergonomie sont au cœur de notre réflexion et de notre mission. Mais c’est sans oublier notre part de responsabilité environnementale. Nous avons donc choisi de devenir votre interlocuteur privilégié pour trouver du mobilier de seconde main de qualité ou neuf made in France.

Acteur de proximité

Nous avons peut-être l’accent toulousain, mais nous pouvons vous accompagner où que vous soyez. Pour autant, on garde la chaleur et le sens d’accueil de notre région natale, l’Occitanie. Vous pouvez compter sur notre écoute, notre bienveillance, notre énergie pour vous apporter un résultat satisfaisant et adapté à vos besoins.

La mission de Keyzako

Qui se cache derrière Keyzako

Jean François Louvier

Jean-François Louvier, fondateur de Keyzako

Le mobilier et l’aménagement de bureaux, je commence à connaître… J’y ai mis les pieds en 2006 ! J’ai toujours apprécié guider et conseiller des entreprises et j’ai souhaité aller plus loin que la simple vente de meubles. J’ai imaginé Keyzako comme une solution globale et clé en main pour vous permettre d’avoir des locaux à votre image (et des bureaux éco-responsables en prime !)

Céline Molina

Céline Molina, responsable administration des ventes

Je rêvais de trouver un travail qui me permettrait de m’animer, de me sentir concernée et de répondre à un réel besoin d’utilité. Travailler autour du thème du bien-être au travail grâce à l’aménagement de locaux, voici un projet qui a du sens pour moi ! C’était donc une évidence pour moi de rejoindre l’aventure Keyzako. Une entreprise humaine, bienveillante, à l’écoute des clients, valeurs auxquelles j’adhère à 100 %.

Keyzako : la clé de vos locaux ?

Keyzako, c’est aussi et avant tout une entreprise, et même une aventure entrepreneuriale !
Nous partageons comme vous vos doutes, vos missions, vos appréhensions, vos besoins ou encore votre indépendance.

Dans notre nom, nous avons voulu nous présenter comme la solution (key : clé en anglais) de vos problématiques (qu’es aquò ? : qu’est-ce que c’est que ça ? en langue d’Oc). 

Bref, un environnement de travail qui répond à vos questions, à vos envies et à vos exigences, avec un contact humain et bienveillant en prime.

Allons plus loin ensemble

Keyzako vous accompagne au fil de votre développement pour l’agencement de vos bureaux professionnels. Échangeons autour de votre projet !